Mysterious Links
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mysterious Links
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'explication(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 1:47

Voilà j'suis arrivée ici grâce à un lien sur le forum 'Graphics Addict' et le texte m'a plu tout comme l'idée. Cependant je ne pense pas avoir vraiment tout saisi et j'aimerai bien qu'on me fasse une sorte de résumé explicatif afin que je puisse continuer mon inscription sur le forum.
Merci'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cost
ADMIN Peut vite s'énerver
Lindsay Cost


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue75/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (75/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 12:02

Salut,
L'histoire se déroule à Sunreight, une ville de Californie.
Cette ville est connue pour son université et tous les élèves ont reçu une lettre comme quoi ils étaient transférés dans cette université. Mais un an avant, il y a eu un meurtre à Sunreight et ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ont tous un lien avec la victime.
Et maintenant le tueur les recherche, ils doivent donc s'unir même s'ils ne se connaissent pas.
Voila j'espère avoir été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 12:58

Oui, mais j'ai mal du formuler ma question parce que ça je l'avais compris lol

Alors je recommence XD
Ce que je n'ai pas saisi c'est qui fait quoi, comment, où, etc C'est plus l'aspect pratique que l'histoire dont j'ai besoin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Stevens
ADMIN || En mode Touch My Body*
Layla Stevens


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?!
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue80/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 15:31

Sa ce passe à l'université de Sunreight qui est connue pour etre une bonne université
Et les personnages ben ce sont soit des etudiants soit des adultes qui travaille pour l'université
Mais tu t'es deja inscrite a un RPG car c'est peut-etre que tu n'as pas compris comment on joue avec les personnages etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 17:50

Oui j'ai déjà participé à un RPG.
Ok pour les personnages, j'vais essayer de créer le mien et de toute façon si ça ne convient pas vous me le direz Wink
Mercii'


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cost
ADMIN Peut vite s'énerver
Lindsay Cost


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue75/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (75/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 18:07

Tu as vu les posts vacants ? Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net
Layla Stevens
ADMIN || En mode Touch My Body*
Layla Stevens


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?!
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue80/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 18:49

Derien ! J'espere que tu trouveras ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:27

Oui j'ai vu, mais on est pas obligé d'en prendre un déjà fait non ? (sinon j'ai vraiment rien compris XD)
J'peux en faire un à moi ?


Edit : J'ai changé mon pseudo parce que j'ai vu que le votre portait le nom de votre personnage. Mais mon avatar n'est pas à la bonne taille alors que sa taille à la base fait 200*400 ... HELP n°2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:43

T'as pas vu l' "edit" XD

=> Edit : J'ai changé mon pseudo parce que j'ai vu que le votre portait le nom de votre personnage. Mais mon avatar n'est pas à la bonne taille alors que sa taille à la base fait 200*400 ... HELP n°2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cost
ADMIN Peut vite s'énerver
Lindsay Cost


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue75/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (75/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:48

Pour l'avatar l'url il faut le mettre à la 3ème case je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net
Layla Stevens
ADMIN || En mode Touch My Body*
Layla Stevens


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?!
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue80/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:48

Oui tu peux faire ton personnage mais ca doit être une celebrité et j'ai vue que tu as changé !
Alors pour l'avatar tu peux hebergé ton image sur HIBOOX ( ou autre) ensuite tu prend l'adresse URL de la photo , apres tu va dans profil ( en haut entre groupes et messages ) , tu clique sur avatar et tu colle l'adresse de ton image dans la 3 eme ligne.
Aussi non si c'est sur des sites special il suffit juste de copier l'adresse URL et apres le meme procédé que celui d'en haut ! Very Happy
J'espere que tu as compris et que tu vas aimé le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:50

J'ai tout compris, je fais tout ça ainsi que ma présentation et j'arrête de vous embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Layla Stevens
ADMIN || En mode Touch My Body*
Layla Stevens


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?!
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue80/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyDim 27 Jan - 21:52

Ok je suis heureuse que tu es compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyLun 28 Jan - 19:22

Encore des questions ... bah' oui c'est le début XD

-> J'veux bien flooder [j'adore ça XD] mais il n'y a pas de partie 'flood' alors j'ai le droit de flooder où ?
-> Si j'veux un logement, j'vais dans la catégorie 'logement' et je fais une demande dans la catégorie ou par MP à un admin ?
-> J'avais encore une question mais je l'ai oubliée XD
Revenir en haut Aller en bas
Layla Stevens
ADMIN || En mode Touch My Body*
Layla Stevens


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?!
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Love/ Hate:
Popularité:
Besoin d'explication(s) Left_bar_bleue80/100Besoin d'explication(s) Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) EmptyLun 28 Jan - 19:32

Pour le logement dans la partie logement en prennant le formulaire
Et pour la partie FLOOD nous allons la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication(s)   Besoin d'explication(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Links :: QUESTIONS & SUGGESTIONS _x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser